Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Les téléphones mobiles servent non seulement le but de rester en contact
Ce que je veux dire en travaillant de nombreuses heures, c'est, à la recherche d'un créneau qui n'est pas trop saturé et pas trop de concurrents ( bonne chance), trouver des mots clés pertinents ( qui peuvent prendre de nombreuses heures), construire un site web (une semaine ou même 2 Si vous êtes un débutant), la promotion de votre nouveau site web et en faisant attention à ne pas trop le faire pour ne pas obtenir la gifle Google, saturé P. P. C. et coûteux, etc... la liste peut continuer. Vous pouvez aller acheter une base de données de téléphone pour en savoir plus.

Maintenant, pour la publicité Mobile, eh bien, vous n'avez pas besoin d'un site web, et vous n'avez pas besoin de passer des heures à trouver des mots clés pertinents. Oui c'est vrai pas de mots clés nécessaires. Pour promouvoir ce que vous vendez, devinez quoi, un endroit, les téléphones portables!

Si vous êtes une société Internet bien établie et que vous avez un site web opérationnel, vous obtenez l'avantage de vous faire voir le site par des milliards de personnes. Avec les téléphones mobiles, vous pouvez sélectionner des personnes ciblées spécifiques dans un pays spécifique, allant même dans les villes. Idéal pour les magasins locaux. Vous pouvez aller acheter une base de données de téléphone pour en savoir plus.

Imaginez construire une liste d'email. J'ai moi-même un site web, et il faut pour toujours avoir quelqu'un qui entre est le nom et l'email pour l'e-book gratuit que je leur donne. Avec les téléphones mobiles, vous pouvez construire et envoyer une liste de centaines en quelques heures aussi bas que 0,02 $ un clic.

Il y a beaucoup plus que vous pouvez faire avec des publicités de téléphone cellulaire.
Liste Des 10 Meilleurs Téléphones D'Affaires

Les téléphones mobiles servent non seulement le but de rester en contact, il vous permet également de mener des activités officielles importantes sans avoir à vous limiter au bureau. Les hommes d'affaires BRITANNIQUES doivent compter sur leurs téléphones mobiles pour répondre aux e-mails et rester en contact pour s'assurer que tout fonctionne sans heurts. Les différentes fonctionnalités disponibles dans les téléphones d'affaires sur le marché leur permettent de choisir les meilleurs services fournis par les entreprises.
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 1 Guest(s)