Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
N'est-ce pas simple?
Si vous êtes une société Internet bien établie et que vous avez un site web opérationnel, vous obtenez l'avantage de vous faire voir le site par des milliards de personnes. Avec les téléphones mobiles, vous pouvez sélectionner des personnes ciblées spécifiques dans un pays spécifique, allant même dans les villes. Idéal pour les magasins locaux. Vous pouvez aller liste de numéros de téléphone pour en savoir plus.

Imaginez construire une liste d'email. J'ai moi-même un site web, et il faut pour toujours avoir quelqu'un qui entre est le nom et l'email pour l'e-book gratuit que je leur donne. Avec les téléphones mobiles, vous pouvez construire et envoyer une liste de centaines en quelques heures aussi bas que 0,02 $ un clic. Vous pouvez aller liste de numéros de téléphone pour en savoir plus.

Avantages De La Publicité Sur Les Téléphones Mobiles Vs Internet

Avant de regarder les avantages de la publicité sur les téléphones mobiles, permet de voir comment la publicité sur Internet.

Pour commencer, il semble que l'internet est saturé. Ne vous méprenez pas, il y a encore beaucoup de gens qui deviennent riches avec internet. Mais pour quelqu'un qui ne fait que commencer? Vous devez être très bon et travailler de nombreuses heures pour commencer même juste faire un sou.
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 1 Guest(s)